| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
archange_redemption 大塚愛 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 21:57:27 ![]() ![]() |
Mickey551 |
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 19-03-2006 à 21:58:57 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Message édité par tailindil le 19-03-2006 à 22:07:57 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | TA: Perdre un plombage --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Les gens qui te jugent et se foutent de ta gueule pour des raisons dérisoires, ça m'horripile:pfff: que dis-je, ça me fait carrément gerber:vomi:
|
archange_redemption 大塚愛 | le CPE, que ce soit pour ou contre |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | louper de près le dernier bus quand on habite à 25 kilomètres et qu'on a pas de caisse |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | c clair ms là au moins t'aura pas dépensé ton énergie à courir pour rien jusqu'à l'arrêt en espérant le rattrapper |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 23:09:45 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kokko8 Monde de Merde |
archange_redemption 大塚愛 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 23:24:43 ![]() TA: se coucher tôt parce que je me lève à 6h00 demain et ne pas arriver à dormir alors se relever pour aller sur HFR |
Message édité par the_rainmaker le 19-03-2006 à 23:27:04 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
petitebrunette1 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | TA: Avoir passer un week end vraiment top a lire du asimov au soleil et faire le con avec des potes le soir, et savoir que demain c'est de nouveau la tournée des boites d'interim et des petites annonces --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mickey551 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mickey551 |
|
Mickey551 |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Mickey551 |
Message cité 3 fois Message édité par Mickey551 le 20-03-2006 à 00:01:23 |
Mickey551 | damned !
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 20-03-2006 à 00:30:38 |
Mickey551 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA :I les bus qui roulent pas le dimanche, qui obligent à faire du stop (et donc prendre des risques là ou j'habite) et devoir interrompre ses soirées à minuit parce que le dernier bus de nuit passe à 0h11.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-jeremiah- Profil: Horodateur | le truc agaçant ? vouloir faire la grass'mat' et se reveiller à 7h parcequ'on a envie de pisser... |
archange_redemption 大塚愛 | très agaçant ça Message édité par archange_redemption le 20-03-2006 à 00:57:56 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouille --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
The NBoc Quo Modo Deum | Ouais d'ailleur j'ai prévu de glander demain et je suis sur que mon colloc va me reveiller en se levant à 6h40 demain l'enculé |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | les collocs c tous des enculés de toute façons --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 06:58:13 ![]() TSA: se lever tôt mais encore ça va ça mais le pire c'est de ne plus avoir d'eau chaude pour se doucher! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |