| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 12:14:11 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | woui Message cité 1 fois Message édité par pcgamer le 11-03-2006 à 12:37:26 --------------- master race :o |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
pcgamer tu pe pa test | oui je connais --------------- master race :o |
solyfiestas à vos souhaits :o | Se faire chier chez son copain en l'attendant, au point de passer l'aspirateur ds sa chambre... (tain il m'a bien dressée l'enfulé |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 14:50:41 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | TA: flipper pour la bagnole neuve, se garer loin de toute menace... |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | TA: les gens qui ne respectent pas la loi |
mercury12 Personne pe tayst :o |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
Gold007 Duck and Cover |
|
H@wk The King of Cool | Ne plus avoir d'espace libre sur ses disques --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Talladega Transcendance | recevoir ca
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 11-03-2006 à 20:42:18 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | ça c'est agaçant |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 21:11:12 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | La fille qui te parle de son copain quand tu veut passer un moment avec elle >_< Message édité par Wendigo le 11-03-2006 à 21:31:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je préfèrerai pas justement --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mercury12 Personne pe tayst :o | le gorgonzola qui empeste dans toute la cuisine |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 21:45:33 ![]()
|
Alisteroid |
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 11-03-2006 à 21:55:40 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 22:19:47 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
PsykOoO | TA: Se rendre compte qu'il y a plus de calecons, sauf un mais qui est 10 fois trop petit |
|
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 11-03-2006 à 22:40:15 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO | TA : avoir un frere nerdz adepte des jeux en reseau |
clements42 | TA : A 75% d'un dl d'un truc de plusieurs centaines de Mo, avoir une déconnexion |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |