| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 09:53:09 ![]() ![]() |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | Le chat qui miaule comme un bourrin toute la matinée et qui se fout dans tes pates alors que tu viens juste de te lever. Généralement ca se fini en coup de pied au derch... --------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
solyfiestas à vos souhaits :o | les assos qui ont un formulaire tout prêt sur internet pour faire une candidature spontanée et qui ne laissent que 255 caractères (espaces compris) pour faire une lettre de motivation |
crepuscule83 | Avoir la vue qui baisse fortement d'un coup et du coup se réveiller avec des migraines ophtalmiques --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 12:38:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 12:49:33 ![]() Arriver au boulot pour 13h alors qu'on commence à 14h.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Part une heure en avance |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 13:00:34 ![]() T'as vu le boulot que je fais ? C'est contrôlé à la seconde près...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2006 à 13:06:34 |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 13:00:34 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | je dirais meme acheter plein de DVD car trop envie de les voir et de les avoir, et ne jamais avoir le temps de les regarder! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
canaille beyond the limits | nettoyer et secher la tete de delco de ma voiture, et prendre un méga orage sur la tronche --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Wendigo Profil : Castor Funk | Voir que depuis plusieurs semaines, tout ce qu'on prévoit d'important ou non se trouve d'une manière ou d'une autre modifié. Ca me saoul |
the_rainmaker Mâle nécessaire | En etre au point ou je suis pret a suplier le monsieur de la fnac pour me prendre en tant que vendeur --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 22-01-2006 à 00:26:23 --------------- psn: Erismix |
Totor95 l'hardware c'est aware ! | Etre très en retard pour le boulot et avoir une soudaine grosse envie de pisser avant de partir, sachant qu'il y a 30mn de transport collé comme des sardines |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le gidon du velo qui a tellement de jeu aujourd'hui que j'ai failli avoir 3 accidents en 15 mn --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
el tihaho 1mposteur | Les gens qui veulent qu'on leur fasse un prix sur un article qui est déja soldé |
Wendigo Profil : Castor Funk | C que ca doit pas etre terrible le solde Message édité par Wendigo le 22-01-2006 à 01:31:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben j'avais pas la clef adéquat ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mabbot_mabbot flute | devroir attendre l'arrivé de son chiot pour la fin Mars, et entendre l'éleveuse dire que peux être il n'y aurait plus de males... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | voir que hfr enhance ne fonctionne passous firefox 1.5 Message édité par the veggie boy le 22-01-2006 à 10:17:09 --------------- blacklist |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 16:50:30 ![]() Se faire emm**der pas des gosses un dimanche, deux fois pour qu'ils récupèrent leur ballon, une fois pour acheter des cases pour le karaté...
|
elektra12 | balance-leur le ballon par la fenêtre et dis non pour les cases... --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 17:53:58 ![]()
|
H@wk The King of Cool |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 17:59:22 ![]() |
H@wk The King of Cool |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 18:06:07 ![]()
Pour le ballon j'ai fait les gros yeux, ils l'ont plus perdu. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 20:53:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 20:58:29 ![]()
|
Bitman STAY APART | ca alors |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 22:27:03 ![]() Bourdayl de merte |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 22:30:12 ![]()
|
Mabbot_mabbot flute |
|
radioactif Mighty mighty man | Je disais ça plutôt pour le fait d'avoir choisi un mâle --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
solyfiestas à vos souhaits :o |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |