| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
a112a Vive la France! |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 19:27:05 ![]() ![]() |
a112a Vive la France! |
|
cocoboom try again |
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
coincoincanard |
a112a Vive la France! |
|
Max Evans |
a112a Vive la France! |
|
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 19:34:58 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cocoboom try again |
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
cocoboom try again |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 19:41:35 ![]() Je propose qu'on se fasse une rencontre le 23 décembre ( le jour de mon anniversaire ) ca vous vas ? |
cocoboom try again | allé, en decembre sur paname, vendu --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
cocoboom try again |
a112a Vive la France! |
|
cocoboom try again | moi je propose fin janvier pour MON anniversaire --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 19:47:23 ![]() Il faudrait se faire une date sérieux ca pourrait etre sympa !!! |
coincoincanard | Samedi 26 Novembre. |
cocoboom try again | moi je dis vive decembre --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
coincoincanard | Samedi 10 Décembre ? |
coincoincanard |
|
cocoboom try again | pris? --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 19:49:41 ![]() Moi je dis aussi vive décembre ! |
cocoboom try again | et raou elle pourrai quand par tout nasard.... --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 19:50:35 ![]() |
coincoincanard |
coincoincanard | Bon, ben on en fera plusieurs alors. |
cocoboom try again | bon, euh alors qui dit d un primo truc, et si ca se fait ca motivera la louloute --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
iBreaker Statut : Capitaine | les plantages du à l'overclock
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |