| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Day2na | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 22:49:24 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 23:00:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 23:00:42 ![]()
|
coincoincanard |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 23:07:13 ![]()
|
coincoincanard |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 23:13:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 23:16:40 ![]()
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 23:19:12 ![]() ![]() |
coincoincanard | Super agacant : avoir faim passé 11h du soir.
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gee Bon ben hon |
|
satchie http://satchie.free.fr | Aller se coucher à 23h30 pour se lever demain, faire 1h de train puis 20min de marche à pied après 4 jours de repos et ne pas avoir pensé à poser des jours de congé jusqu'à la fin de la semaine alors qu'ils m'en restent 11.
Message édité par satchie le 01-11-2005 à 23:34:13 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Talladega Transcendance | les abrutis qui balancent 15 encheres de suite sur un objet ebay a coup de 1 alors qu'elle se finis dans 2 jours Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 02-11-2005 à 04:48:59 |
Day2na |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 11:06:31 ![]() Ce qui est agacant quand il y a plusieurs personnes qui ont un nombre supérieur d'article dans une caisse -10 artciles |
neko ga |
|
neko ga | Ca doit être ça. Message édité par neko ga le 02-11-2005 à 11:38:41 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
neko ga | Ben oui, de toute façon, ça aurait fini dans la litière |
iBreaker Statut : Capitaine | installer ces putain de zalman de north bridge ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chtieric lunatique... et looser. | Les journées seul chez soi |
sof Don't quit on me. Ever. |
Talladega Transcendance |
kokko8 Monde de Merde |
iBreaker Statut : Capitaine | leur date ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
coincoincanard | leur d'hiver ! |
iBreaker Statut : Capitaine | les connards qui connaissent pas la priorité des giratoirs ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cochon_fou |
solyfiestas à vos souhaits :o | moi j'aime pas quand ma mouman elle a peur quand je conduis |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cochon_fou |
Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 02-11-2005 à 19:28:46 |
coincoincanard |
|
Day2na |
Day2na |
réflexe de tout conducteur --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |