| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 10:23:49 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 10:34:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En général quand je débute la semaine, la première chose que je dis aux collègues/autres élèves c'est "Vivement ce week end --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 10:37:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 11:10:37 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA : En fait les vacances c'est pas si mal que ça
|
icare_ but I don't care. | barettes de ram commandées pour mon prootable.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
TAg : chaque fois que je suis impliqué dans une comparaison c'est jamais dans le bon sens Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 18-02-2008 à 11:48:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
momotteu | ou pas
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 18-02-2008 à 11:49:31 |
Dolores | TAG : Mon homme qui "râle" parce que j'ai osé ramasser ses fringues qui trainaient partout et les mettre dans la machine et donc j'ai lavé "ses deux seuls jeans", les autres sont au sale gnagna et yen a un qui était par terre qui était encore propre -_-
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 12:01:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 12:02:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 12:03:58 |
momotteu |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : A TABLE --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | TAg : j'ai faim --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ta : j'ai mangé --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
keos92 This is the way.. | TA : 1 heure et fin de journée
|
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 12:27:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu | subway |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 12:31:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |