| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 14:42:59 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pour les pieds, j'adoooore les faire ( Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2008 à 14:50:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 14:55:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui, mais pas à n'importe qui hein: si je suis amoureux, je préfère largement les faire et entendre les ronronnements de chatte sous mes pattes que les recevoir, mais sinon chuis aussi qu'un sale égoiste, comme tout le monde Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2008 à 14:58:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 15:08:08 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Guignolo éternel newbie | TAG : 58 slides d'une présentation à lire, avec un fichier audio pour chaque, ça fait plus d'une heure et j'en suis qu'à la 19ème |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 15:58:18 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
icare_ but I don't care. |
|
floootheone Jack's colon | TAg : gueule de bois
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | TAg: c'est le weekend... on pense qu'on va se reposer... mais cay justement là qu'on finit de se crever --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 19:11:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 19:20:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zangalou | TA : bouffer un kebab et une fritte, écouter le foot et attendre le hockey |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 19:25:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Angelwings le 16-02-2008 à 19:27:36 --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 19:32:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 19:35:19 |
NeoDc Born to be a larve |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 19:40:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Leonidas Ier This ... is madness |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 16-02-2008 à 20:01:08 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
Leonidas Ier This ... is madness |
bloubibulga |
Dolores | TA : Sortie chouette, trouvé un bouquin cool et une ceinture comme je cherchais depuis perpet' sans paillettes, froufrous ou chais pas quoi youhou |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 22:37:37 ![]()
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | TA/ Bon gros dodo , a en faire palir une marmotte.
|
Dolores | TAG : Mal au pied -_-
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Riot Buy me a riot | C'est le problème de vivre dans un 200m² --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |