| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 22:06:07 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Y'a pas d'mal; Y'A PAS D'MAL !!! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
floootheone Jack's colon | TAg : rien à la télé, pas envie de bosser.
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
balou182 | TAg: connasssssssssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeee§§§ Message édité par balou182 le 12-02-2008 à 22:16:15 |
floootheone Jack's colon |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 22:51:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ikea cay le bien --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 23:04:49 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
|
anti-tane | TA : Whaaa mais ce topic dépasse les 1000 pages à présent ! Message édité par anti-tane le 12-02-2008 à 23:11:16 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 23:27:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit | TAG : la pauvre homme sur la 6 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
BaF - FlOp |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai pas la 6 sur ma tv-pc --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 12-02-2008 à 23:46:16 |
D_omi sourit |
yoak négligemment lourd |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouaaa, pour quel appareil ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-02-2008 à 00:05:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : les bons résultats (pour l'instant) de Barack Obama aux primaires --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine | TA, rentrée le vendredi 22 aout 1345 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 09:50:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp |
|
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
J'ai regardé le programme d'Obama et je pense qu'il y a du très bon dedans. J'ai jamais remis en cause la sécu et je pense que ca devrait être obligatoire dans tous les pays industrialisés (les pays pauvres, ils ont pas de médocs ca servirait à rien Les candidats républicains ne m'attirent vraiment pas, surtout quand on voit leur profil (vétéran de la guerre, ancien pasteur....). Comment dire, la gauche américaine c'est plutot notre droite qui s'approche du centre, les républicains c'est la droite de la droite D'ailleurs un pote américain m'avait sorti "Votre droite c'est notre gauche Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 13-02-2008 à 10:08:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : un creux de boulot --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 10:14:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |