| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Earl Grey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 16:29:04 ![]() ![]() |
shimo | Surement déja dis, mais
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Earl Grey |
crepuscule83 |
caudacien | Ouais plein de trucs suedois assez étrange |
Earl Grey |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 18:42:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vickkky | Un bain moussant odeur chocolat blanc éclairé d'un spot rouge relaxant |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 20:31:53 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover |
Gold007 Duck and Cover |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
certuss | -Voir les numéros du loto s'afficher et être identique à nôtre selection jusqu'aux derniers. Message cité 1 fois Message édité par certuss le 15-02-2006 à 16:31:30 |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
|
certuss | Je n'arrive toujours pas à savoir si c'est un rêve. |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore cette phrase :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Ashlor R.I.P. | Avoir de quoi manger |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MireilleTrunks Darling ! | Gueuler un bon coup en frappant du point sur la table pour se faire entendre et retourner à son état posé habituel. |
iBreaker Statut : Capitaine | recevoir des bisous --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gold007 Duck and Cover | Recevoir des nouvelles(par mail) d'une amie à qui on a pas parler depuis plusieurs mois même si on habite à 5 min de voiture. Avec de la chance je vais peut-etre même la voir. |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Gontran56 BlinkGT |
Wendigo Profil : Castor Funk | On va pas non plus en faire un roman --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
AppleII | Sortir de la douche et se sentir frais comme une rose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |