| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 08:55:06 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 01-02-2008 à 09:07:45 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le topok de la clope electronique ? Faudra que je vois ça.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 09:14:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 09:15:06 |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 09:19:48 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Etudiant ? edit : j'ai rien dit Bon courage Message édité par JFKen le 01-02-2008 à 09:22:04 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
com21 real men don't click | TA : visite d'un appartement mardi
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 01-02-2008 à 09:23:40 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 09:26:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cassebrik RIP upsa |
|
Purement virtuels ? Alors ça, j'ai vraiment du mal à concevoir EDIT: Ah enfin si, je pourrais sans doute ici lire un texte très bien écrit, beau, qui me mette les larmes à l'oeil par pure émotion, mais ça viendrait uniquement du texte, pas du gens virtuel qui est derrière. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2008 à 09:37:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 09:38:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
cassebrik RIP upsa |
|
mylittleitalia | TAG : Ce temps de merde |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 09:57:36 ![]() |
Non c'est vrai, mais il me semble que c'est à un degré tout de même moindre: perso je peux ressentir des choses, divers sentiments, j'ai des "potes virtuels" ici avec qui on se MPaite ou MSN relativement souvent, avec qui je partage des choses sympa, des idées intéressantes, pour qui je peux même avoir de l'empathie sincère... etc... mais AMHA pas suffisamment d'émotion pour en arriver à pleurer alors que ma seule interface avec eux est un texte froid. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2008 à 10:00:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cassebrik RIP upsa |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |