| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 00:55:42 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah, c'est comme aller au resto seul, je trouve ça un peu glauque. J'aime la sortie d'après le film, échanger nos impressions, en discuter, j'aime aussi l'idée de partager ce genre de moment avec des amis... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais c'est sûr, mais pour moi, le cinoche, c'est avant tout une sortie entre amis. Si mon but c'est juste "voir le film", je préfère attendre le DVD, surtout au prix de la place (et c'est pas les autres DVDs qui manquent à mater en attendant) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 01:11:48 ![]() Rha nan, rien à voir avec un DVD. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 01:18:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 01:41:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 01:47:28 ![]()
|
petitebrunette1 | Le ciné est une des rares sorties que j'apprécie de faire seule. Etant cinéphile, j'aime me concentrer sur le film que je regarde , et ne pas être dérangée par la personne qui m'accompagne et qui y va de son commentaire toutes les 5 min. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 31-01-2008 à 02:30:47 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 02:29:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 02:30:47 ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 31-01-2008 à 02:32:47 --------------- Reviens,bgx |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 08:20:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
D_omi sourit | + 1000 pour le ciné toute seule --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
com21 real men don't click | TAG : voisins qui ont fait la nouba hier soir Message édité par com21 le 31-01-2008 à 08:58:37 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoak négligemment lourd |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : tête dans le cul --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ideeeeem.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
D_omi sourit | TAG : que celles et ceux qui n'ont pas la tête dans le cul (le leur s'entend) le disent, ça ira plus vite --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 10:27:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoak négligemment lourd |
|
D_omi sourit |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
BaF - FlOp |
Kyrieleve Féministe | TSSSSA : Freebox opérationnelle à la maison !!! --------------- Pussy that walk ! |
D_omi sourit |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2008 à 11:01:00 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 10:56:12 ![]() perso je pleure jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |