| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 00:51:38 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : le lundi est là --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: Dans mon prochain job, le week-end, ce sera le Jeudi soir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
yoak négligemment lourd | plus que 7j avant dimanche soir |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 01:01:35 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 28-01-2008 à 08:14:52 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
PaulK |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Et bon appetit bien sur --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
barnabe | TAG : j'arrête pas d'oublier des trucs chez moi, l'autre jour mon portable, aujourd'hui mon porte-monnaie (avec ma CB dedans bien entendue |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 09:26:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 09:28:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 09:33:22 ![]() Yeah !!!
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | TAG : le lundi matin
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 09:50:40 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 28-01-2008 à 09:52:51 --------------- Mario Kart for Ever |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 09:52:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 09:52:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 10:03:05 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 10:10:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sur le coup j'ai tenté de visualiser le smiley Message édité par JFKen le 28-01-2008 à 10:13:22 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit | entre celui-là et --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 10:23:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 10:44:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | Euh.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | L'est en forme notre cytrouile aujourd'hui --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 10:49:10 ![]()
|
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
momotteu |
|
D_omi sourit | Bon bah le voilà occupé --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |