| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 21:54:25 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | J'ai pas envie de parler politique ce soir --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 21:56:56 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | --------------- It was always you, Helen. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Ptain, je pourrais participer à un super film sur le desert rock et à l'organisation d'un festoche en rapport dans le désert californien en septembre si seulement j'avais des sous pour me payer le vol. Sauf que je suis raide fauchée jusqu'à août.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
caudacien |
|
Dolores |
wizza | TAg: rentrer à peine du taf
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 22:31:41 ![]() ![]() |
wizza |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
blueteen |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 22:56:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : au pub avec mes élèves --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : au pub avec mes élèves --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
epicz | TAg : C'est déja 4h31 du mat et je me leve demain |
HannaeMax Coucou | Wat ? Comment ca 4h d'attente de bus, j'ai pas mis ca dans mon planning moi. TSA : C4EST LES VACANCESSSS §§§§§§§ Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 02-06-2011 à 00:11:40 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
junk1e pour du faux | TAg : J'ai envie de claquer mon "moi" de l'année dernière d'avoir voulu faire un M2 recherche, si j'avais su Message cité 2 fois Message édité par junk1e le 02-06-2011 à 00:35:50 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 00:51:39 ![]()
|
wizza | TAg: déjà 1h putain Message édité par wizza le 02-06-2011 à 00:57:18 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
meriadeck arme de distractions massives | tag: --------------- Acceuil |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : rentré --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Simsou | TAG : séance d'X-Men complète |
Phenom |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Phenom | Tsag : Personne veut me faire une promesse d'embauche bidon que je me casse d'ici ? J'en peux plus |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Phenom | Bah je doute que ça passe |
com21 real men don't click | TAG : se faire réveiller par du bruit ressemblant a de la musique/chant religieux venant de l'appart du dessous
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Phenom |
|
Phenom | Ca serait tellement plus simple |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > se faire réveiller par un bruit bizarre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |