| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 17:31:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 17:31:07 ![]() ![]() |
atos |
|
caudacien |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
atos |
Message cité 1 fois Message édité par atos le 25-05-2011 à 17:54:39 |
caudacien |
|
atos | TA: PATTAYA PATTAYA §§§
|
Arrgghh |
caudacien | Ma femme touche plus que moi, et je dirais bien rien à foutre, au contraire |
atos |
Message cité 1 fois Message édité par atos le 25-05-2011 à 18:04:57 |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 18:00:49 ![]() ![]() |
Arrgghh |
atos |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 18:10:38 ![]()
|
atos |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 18:30:07 ![]() TAG: le froid, le vent et The rythm of the night a la radio de la cafet. Pas de doute, je suis rentree. |
HannaeMax Coucou | TA : Voir le projet sur lequel je suis depuis que j'suis arrivée dans ma boite, commencer à prendre forme, c'est émouvant. |
HannaeMax Coucou | TAG : Francois Hollande. |
Kyrieleve Féministe | TSA : Avoir trouvé pour 50cts un livre que j'ai beaucoup lu gamine --------------- Pussy that walk ! |
Zaldarf | TA : le cinéma |
Sly Angel | TAG : Je pèle des épaules, saleté de peau claire... --------------- Fan et séquestrateur de |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 25-05-2011 à 19:20:44 |
HannaeMax Coucou |
Spanglish a ver si te atreves... | TAg: grève de la Poste depuis 15jrs grrrr |
wizza |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Tnostalgie : http://www.youtube.com/watch?v=KvH6sJjVfPo --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
atos |
|
Riot Buy me a riot | TSAg : ma pile de linge propre fait 50 bons centimètres. Je crois qu'il est temps d'y mettre le feu. --------------- Be the one with the flames. |
wizza | Si c'est du linge propre, tu le ranges et c'est tout |
Dolores |
|
Riot Buy me a riot | Ouais mais nan, il est froissé. Trop facile sinon --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Nan mais t'inquiète, j'ai bien réfléchi au truc avant de poster --------------- Be the one with the flames. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 21:31:32 ![]() TSAG: |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |