| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 23:47:49 ![]() ![]() |
wizza |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 23:52:24 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 00:13:03 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
caudacien |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 00:36:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 01:01:46 ![]() |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 01:01:46 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Avec mes couleurs perso, je vois pas le bandeau gris, et ça clashe horriblement avec la bannière. Je veux pas changer mes couleurs perso, elles sont moches, mais j'y suis habituée, je vais donc devoir addblocker la bannière. Ou continuer à en avoir rien à foutre, aussi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
wizza | TAg: putain de SNCF de merde et sa clim: je sens que je tombe malade. Et j'ai pas mes huiles j'suis bonne pour foncer à la pharmacie demain matin Message édité par wizza le 20-05-2011 à 01:27:26 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Bon, faudrait que je change de couleurs, mais ça me fatigue rien que d'y penser. Grmpf. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Je sais pas comment vous faites : si j'avais pas vu ici que ça parlait d'une nouvelle bannière je l'aurais pas remarqué avant super longtemps et pourtant j'ai un très grand écran Message édité par Ak47Soda le 20-05-2011 à 01:37:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza | TAg: je comprends rien à Itunes |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 20-05-2011 à 01:51:34 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 02:00:31 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 02:03:00 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je n'avais pas encore eu l'occasion de déclarer mon amour pour ce smiley, c'est à présent fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dans Itunes clic droit sur ton iphone/ipod ou autres < synchroniser
Message édité par Ak47Soda le 20-05-2011 à 02:05:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 02:06:19 ![]() Tag: pas arriver a écrire droit même avec. La correction auto de l'iPhone |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | La correction auto de l'Iphone ça a du être le 1er truc que j'ai cherché à désactiver --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 08:10:50 ![]() Tag : arriver tôt au taff pour partir tôt ce soir et Big panne réseau pas moyen de bosser |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 08:34:26 ![]()
J ai un collègue qui est la pour témoigner |
-neon- Illuminé | TSA : échanger des sourires dans une gare. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
com21 real men don't click | Tbbc : http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Collègues ? voisins ? racontes ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |