| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 22:35:29 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Tparesseuxdoncpooshoo: http://www.youtube.com/watch?v=ES32UFlPOUA --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot | TSAg : je viens de voir le film le plus pitoyable de tous les temps : Bon À Tirer --------------- Be the one with the flames. |
clavardage |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 22:51:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par Ak47Soda le 16-05-2011 à 23:00:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 23:00:09 ![]() ![]() |
titounne |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
biloo hej franskjävel |
|
wizza | TA: j'ai séché mes cheveux, ça y est, maintenant faut juste que je bouge mon cul jusqu'à mon lit |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : le sport m'a crevé --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ce qui me fait délirer, c'est qu'il reprend son chemin comme si de rien n'était... Tu fais ça à un chat, tu vois qu'il regarde autour de lui quand il est en l'air, qu'il réalise qu'il bouge, tout ça. Là, on se demande s'il réalise ce qui s'est passé; il a fait le Superman, mais une fois au sol, il reprend sa marche comme si de rien n'était. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | TSA : DTC TMG --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Brad Pitt La vie est une plage | T --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
TA : Dodo time Message édité par Ak47Soda le 17-05-2011 à 01:34:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : rêver que je me lève à 11h15 à 60km de chez moi alors que j'ai plein de trucs a faire juste avant midi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 08:38:07 ![]()
|
wizza | TAg: le cauchemar de ce matin. Me réveiller et réaliser que ça n'est que la projection de ma vraie vie... la journée commence bien |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Ce soir ce soir ce soir \o/ En plus c'est l'anniversaire de Josh --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
--------------- Des images |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 09:52:11 ![]() TSA: Il y a une autre jeune dans le service, je ne suis pas seule entourée de "vieilles" Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 09:52:21 |
Eldricht $*$ BRK | Tag : la concomitance affaire DSK / grossesse confirmée de Carla
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 09:57:43 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 10:02:55 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : plus que 2h pour finir de nettoyer l'appart, aller faire les courses, me doucher et faire la cuisine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 10:04:48 ![]()
¨
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |