| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 21:25:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 21:25:28 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 21:57:08 ![]() T |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 22:22:18 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 23:11:03 ![]() TSA: Mad men |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 23:11:03 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou | Tsa : Chouette soirée avec ma copine !! Message édité par HannaeMax le 14-05-2011 à 01:31:48 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TAg : Déjà 20°C dehors, à cette heure ! TAg : La liste des choses à faires d'une longueur, mais d'une longueur ! TAg : Les chambres de 9m2, pas de place, dans du neuf en plus... Message édité par MaxS le 14-05-2011 à 05:38:12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | TSA : la tv us c est de la merde, dire qu on se plaint de la notre ..... |
r3DC4t MyLoliRox | TSA: Plein de choses remises en question, de manière intéressante... Can't wait, Want more !
|
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lachieuzee |
castor_masqu | TSSSSMMMMA : --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Faluja Désanusseur de moules | TAg : le dernier album de no one is innocent --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sigma_me Succube en herbe | TA> remettre la piscine en route --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Un gentil HFRien qui me vend à prix coutant sa place pour les Queens --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 10:49:10 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 10:58:25 ![]() TSProzac: Ma mère me dit qu'elle va me faire un virement sans avoir rien demandé. Je me dis "oh cool elle a décidé d'être enfin sympa avec moi".
3 mois avec elle, 3 mois T Message édité par Profil supprimé le 14-05-2011 à 11:00:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 11:28:23 ![]()
|
coincoincanard | TAg : Surtout des topics pour n'importe quoi en fait. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 12:01:15 ![]() TAg: les jeunes "vieux cons" |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Ptain, le fail de la loterie de la Green Card : les résultats étaient censés arriver début mai, j'ai un peu zappé, bah heureusement, vu que donc il semblerait qu'une erreur informatique a fait que les résultats publiés à ce moment-là n'étaient pas les bons... Et maintenant, ils vont refaire le tirage au sort, et le résultat tombera pas avant le 15/7 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
IskenKahn | T? : avoir un passeport dans une langue qu'on comprend pas --------------- u wot m8 |
Kyrieleve Féministe | TA : Tell me something good
--------------- Pussy that walk ! |
meriadeck arme de distractions massives |
tsa: tres chouette soirée Message édité par meriadeck le 14-05-2011 à 13:12:52 --------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Petit mail gentil du chanteur d'un groupe dont j'ai fait une chronique sympa dans Noise, je sais même pas comment il a eu mon adresse mais ça fait plaisir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
petitebrunette1 | TA: en mode larve depuis ce matin. Rien fait, je comate sur le canap'.
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 14-05-2011 à 14:03:12 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 14:13:13 ![]() TA: week-end Message édité par Profil supprimé le 14-05-2011 à 14:13:35 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |