| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent : --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 09:33:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 09:42:02 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
tim_coucou Fitter Happier | Je me suis fait draguer hier soir ! --------------- It was always you, Helen. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 15-04-2011 à 10:25:15 |
Dolores |
barnabe |
barnabe |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 10:25:29 ![]() ![]() |
Dolores |
Kyrieleve Féministe | Speed ? --------------- Pussy that walk ! |
spdm |
barnabe |
|
Dolores |
Oh, oui, ok. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe | Ah ben non, raté. --------------- Pussy that walk ! |
spdm | TA : Je crois que j'vais pas trop me fatiguer aujourd'hui. |
spdm | TAG : J'ai raté le jour de la pizza. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
Dolores | T |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | "vous voulez vraiment envoyer ce MP ? y'a marqué photo de boobs dedans, mais là je vois rien --------------- et voilà |
spdm |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 15-04-2011 à 11:06:49 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Dolores |
Pour ce que j'envoie, je m'en branle complet |
Zaldarf |
|
barnabe |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dolores | Non mais ya pas de pièce jointe, vous lisez pas ou quoi ? |
kannelle | TSSSAG: la nounou qui pensait être dispo tt de suite ne l'est finalement pas avant le 1er juin |
Riot Buy me a riot | TAg : prendre mon ptit déj --------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |