| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 17:15:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 17:15:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 17:25:37 ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zaldarf |
C'est très bien d'avoir le choix Message édité par Zaldarf le 12-04-2011 à 17:28:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 17:32:30 ![]() |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 17:32:30 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sigma_me Succube en herbe |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Meuh naaaaan, il te dit juste que tu dois creuser par là pour trouver un trésor qui aidera vachement la chance --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores | TA : Je viens de postuler à une offre trop bien |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 17:58:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 17:59:36 ![]() T ?: J'aurais p'têt des places gratuites pour des spectacles et concerts |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wizza |
\o/
\o/
C'est toujours plaisant de manger dans son canap' devant un film ou en papotant.
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon | TA: le bissap fait maison avec menthe et vanille fraiches --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TA : Tomates
|
com21 real men don't click | Twtf : trappes c'est dangereux : http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 80922.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
barnabe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 19:01:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Zaldarf | TA : jap commandé \o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : ce soir je mange pas \o/ --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 19:20:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 19:24:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 19:40:00 |
-neon- Illuminé | TA : préparer une soupe de pâtes Alphabet pour ma fille en me disant que d'ici 30 balais, quand elle en cuisinera pour ses mioches, elle pensera peut-être un peu à moi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |