| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 20:18:05 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Riot Buy me a riot |
Mais en plus compréhensible pour les non-initiés quand-même Message cité 2 fois Message édité par Riot le 06-01-2008 à 20:33:33 --------------- Be the one with the flames. |
cassebrik RIP upsa |
|
Riot Buy me a riot | Oui, mais un million de fois plus frustrant --------------- Be the one with the flames. |
koskoz They see me trollin they hatin |
TA : habiter la campagne, les voisins qui sont à 15 mètres de chaque côté. Edit: puis j'écoutais pas très fort non plus Message édité par koskoz le 06-01-2008 à 20:43:17 --------------- |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
moquette le maître des clefs | TAG: y a vraiment rien a la tele, ca en est affligeant --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Riot Buy me a riot |
barnabe |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 21:28:30 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
barnabe |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Le truc de TF1, s'marrant --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a un truc sympa à LCP.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
barnabe |
|
D_omi sourit | TAG : une semaine de 5 jours --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pendant ce temps, Carla va s'amuser à disneyland, elle. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
barnabe |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | TA : les bruitages des flingues dans les Tontons --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 22:26:38 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 22:38:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 22:44:13 ![]()
|
beufemisateur | TA : sortie dans le vexin cet aprem c'était sympa malgrès le temps assez gris |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 22:50:30 ![]() TAG : Toujours rien avancé. J'vais devoir sécher demain pour faire ce que j'ai à faire. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 22:59:33 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 23:07:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 23:08:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |