| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
viewtifulgro | Reprise du message précédent :
Message édité par viewtifulgro le 06-03-2011 à 13:32:43 |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 13:32:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 13:33:37 ![]() |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 13:39:55 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 14:13:07 ![]()
Avec des petits champignons rissolés et de la purée de carotte
C'était une soirée hippie et y a eu personne pour venir à poil avec une feuille en cache sexe, tout se perd Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2011 à 14:13:40 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 14:18:39 ![]() |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 14:18:39 ![]() ![]() |
viewtifulgro | TA : you have no dignity. |
jonas c'est mon identité | Par contre, ne pas sortir le samedi soir c'est fou comme ça change les samedis soirs --------------- et voilà |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
jonas c'est mon identité |
Ta : du coup, faut que je choisisse mon nouveau barbec Tag : bon, j'devrais prêtre aussi faire un petit régime vite fait, avant de passer 6 mois torse nu... --------------- et voilà |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 15:45:26 ![]() TSAg: Les petits cons.
|
HannaeMax Coucou | TAG : J'veux pas aller à l'école demain. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 16:17:23 ![]() TSA : pour me remercier de tester leur shampooing, ils m'en renvoient un autre de la gamme |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tmotivation : faut que je bosse jusqu'à 20h pour pouvoir regarder Charade avec C.ary Grant et A.udrey Hepburn avec la conscience tranquille ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 16:33:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 16:54:49 ![]() TAG : ma carte vitale qu'est plus bonne |
com21 real men don't click | Tu ne dois pas juste la mettre à jour dans une borne ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Riot Buy me a riot | TSA : balade au bord des étangs, prendre le soleil, avec de la bonne musique --------------- Be the one with the flames. |
Dolores | TSAG : Putain j'ai trop mal aux coudes, ça me brule, je sais pas comment ça se fait |
Riot Buy me a riot | Ça se voit sur la photo de ton profil FB --------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 17:14:29 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 17:20:27 ![]() |
com21 real men don't click | redeviens étudiante ! Message cité 1 fois Message édité par com21 le 06-03-2011 à 17:21:45 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Et il va te dire "sorry men, you're really cute but I got a boyfriend".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot | Tlol : le putain d'accent du mec de Man vs Wild --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 17:26:01 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |