| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 09:54:47 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Kyrieleve Féministe | TA : Sourire à la con. --------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ta : j'ai trouvé après 10 ans de recherche des gateaux que je ne trouvais que dans les stations services --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 10:20:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | TAG : J'ai envie de niquer.
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 10:42:35 ![]() TA : se lever à 10h30 quand les autres sont au taf |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais en ce qui nous concerne, on est bien trop vieux pour ces conneries, on se goinfre de munsterflette avant d'aller au lit, ça ne nous arrête plus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 10:46:23 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Et ouais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Leg9 Fire walk with me | TSAg> se réveiller à moitié en sursaut, et avoir comme première pensée d'aller vérifier si un troisième dégats des eaux n'a pas ravagé la pièce fraichement refaite. Et sauter du lit pour le faire. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Riot Buy me a riot |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Dolores |
HannaeMax Coucou | TA : Pas de travaux, trop bien dormi. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Coucou
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Grande Greluche Smartass from Dallas | T --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
HannaeMax Coucou |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > C'est relou, les spams fête des grands-mères, puis fête des mères, puis fête des pères quand on a plus rien de tout ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
Ben osef, franchement, c'est une fête en carton dont on entend parler depuis 5 ans, ça va quoi. |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 11:30:38 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
J'ai rien vu non plus, le seul endroit où j'en ai entendu parler, c'est ici... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est aussi chiant quand on a "tout ça" --------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 12:21:19 ![]() Tlol: c'est vraiment toujours quand j'ai aucune envie de se bouger et que je l'assume totalement qu'on me propose plein de soirées |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 12:21:29 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 12:23:59 ![]() TAg: Le fromage de chèvre c'est bon, mais c'est sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |