| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 13:30:20 ![]() ![]() |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 13:32:53 ![]() TA -> |
kannelle | TA: aprèm chez ma copine qui a accouché pour voir son petit bout |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | tag : envie de viande rouge, de vin rouge mais faut que je maigrisse --------------- Truth or happiness, never both. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tente la patate/carotte/poulet de Picard. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores | TAG : J'ai envie de dormir... |
Leg9 Fire walk with me |
C'est quoi comme morceau ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jonas c'est mon identité |
Leg9 Fire walk with me | Ah non, tu vas encore en profiter pour m'envoyer des photos de filles en petite tenue --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 14:26:39 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Et sinon...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par jonas le 03-03-2011 à 14:30:03 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profite-en pour refaire la tuyauterie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Salut beau gosse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wizza | TSA: poiiiiils --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Witzard Spé procrastination | TAg : et la responsable de la scolarité de mon école qu'est pas là |
Dolores |
Mais +1 quoi.
TA parce que ça lui laisse plus de temps pour les travaux je suppose. |
Zaldarf |
Leg9 Fire walk with me |
Hu ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non, pas trop.
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wizza |
TSA: raviolis roquefort/noix Message édité par wizza le 03-03-2011 à 14:49:24 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 03-03-2011 à 14:50:20 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
Tu sais que c'est pas l'envie qui me manque. TA/g : Bon je veux celui-là. http://www.leboncoin.fr/locations/177158665.htm?ca=2_s Message édité par Kyrieleve le 03-03-2011 à 14:57:34 --------------- Pussy that walk ! |
Sly Angel | TA : Phenos --------------- Fan et séquestrateur de |
jonas c'est mon identité | TA : ah, ce doux bonheur de bosser plein d'heures d'afilée chez un client, tranquille tout seul dans un bureau, sans personne qui vient voir ce qu'on fait |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 15:02:57 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 15:05:03 ![]()
|
|
jonas c'est mon identité | TA : je remercie infiniment dieu, ou le hasard, ou les astres, ou mes parents, ou un mix de tout ça, pour ce don génial dont j'ai hérité |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 15:09:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |