| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
droogie |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 00:13:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 00:16:14 ![]() |
sweetiiiie | TAG : mais pourquoi j'ai dit "oui" pour aller bosser demain matin |
cassebrik RIP upsa |
droogie | Ca fait des mois que je suis sur le coup alors bouge |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Dolores | TAG : Dur là |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 08:20:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 08:49:12 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : a peine 9h et j'ai déjà eu ma brochette de cons pour la journée (entre ceux qui grillent les cédez le passage et ceux qui doublent sur l'autoriute en restant à 120 sur la voie de gauche et qui font freiner Message édité par Iryngael le 04-01-2008 à 09:03:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ta : j'ai trouvé 60cts sur la machine à café --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La fin du monde est proche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Louxxx | TAG : examen de sciences religieuses dans 1h (me demandez pas le pourquoi du comment...)
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le costume fait l'homme --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu |
Dr Dorian My Déjà Vu | TAg : Angine à la con --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 11:35:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi j'ai pris que des résolutions dont je sais que je les respecterai pas, comme ça ca pourra etre que bon pour moi : la résolution d'etre gros, pauvre, faineant, de pas bosser et d'arreter la clope. Si tout se passe bien je ferai tout l'inverse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
cassebrik RIP upsa |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 99% des produits et services commerciaux le sont aussi, alors. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
cassebrik RIP upsa |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | TA: avoir enfin du taf au taf....
|
Walk_Man To live is to die. | TAG : 40° de fievre :| --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Mais j'me demande s'il a bien vu la plaque verdatre que j'ai à droite Message cité 1 fois Message édité par Dr Dorian le 04-01-2008 à 12:37:22 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |