| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 13:13:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 13:20:05 ![]() |
barnabe |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 13:23:19 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAAAAAAh > Bon, ben QOTSA à Bruxelles, Londres, Paris et Strasbourg, en mai pour moi \o/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 13:34:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 13:34:21 |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 13:34:06 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
barnabe |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sauf le sabayon --------------- et voilà |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Zaldarf |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 13:41:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toi, j'suis sûr que tu mets tes meilleurs dés en charisme et/ou en beauté, sale gay --------------- et voilà |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 21-02-2011 à 13:47:19 |
Caleb2000 You can't fool the fool | TAg: j'ai besoin de vacances
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Du marsala, des œufs, du sucre, du poignet... y'a rien de meilleur au monde Tag : envie d'un sabayon --------------- et voilà |
barnabe |
|
Riot Buy me a riot | Ptain j'entrave que dalle à ce que vous dites --------------- Be the one with the flames. |
Dolores | TAG : Je pèle de partout Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 21-02-2011 à 13:48:25 |
Classe Je penserai à le ressortir à dolo si elle refuse --------------- et voilà |
Dolores |
Je vois pas vraiment pourquoi je pourrais refuser à vrai dire. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
tim_coucou Fitter Happier |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- It was always you, Helen. |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |