| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 19:02:13 ![]() ![]() |
IskenKahn |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 19:06:01 ![]()
Et c'est très rassurant ce que tu dis sur ta mère, c'est courant d'entendre ce genre de témoignage dans le secteur mais ca fait toujours plaisir un de plus
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 19:07:26 |
Riot Buy me a riot | Et moi je m'occupe de la dégustation avec les crackers --------------- Be the one with the flames. |
|
Riot Buy me a riot | J'espère bien que non --------------- Be the one with the flames. |
titounne |
--------------- Des images |
nightbringer57 | T |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TSA/TAG : en parlant de crackers, j'ai envie de crackers avec du cheddar vieux et du chutney d'oignon |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 19:20:10 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Ok Wallace --------------- Be the one with the flames. |
Witzard Spé procrastination |
|
sadlig | TSSAG : aller bosser demain toute la journée --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
biloo hej franskjävel | tsa : pub ce soir avec des potes \o/ |
viewtifulgro | T |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
viewtifulgro | TA : vacances. |
caudacien |
|
titounne |
--------------- Des images |
HannaeMax Coucou | TSAG : Putain mais y'a pas moyen de trouver des draps pas moches bordel. Message édité par HannaeMax le 18-02-2011 à 20:54:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 21:01:17 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
viewtifulgro |
|
Si on accepte qu'elle revienne, déjà.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 21:17:47 ![]() Quelle unanimité |
Riot Buy me a riot | Ouais, déjà. --------------- Be the one with the flames. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Google Maps qui, quand je rentre "6 place du 8 mai 1945, Rueil Malmaison" me donne comme résultat la place du 8 mai 1945 de Suresnes à 2 km de là - mais je ne le savais pas.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | C'était pour voir Izia, remarque. Ç'aurait ptêt été mieux que j'y aille pas --------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |