| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 10:29:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 10:29:51 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 10:31:01 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 10:38:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité | TAG : non mais je rêve ou bien y'a pas moyen de faire un shuffle sur itunes alors que dans un ipod y'a moyen ? |
jonas c'est mon identité |
|
Dolores |
Mais bien sur que si, t'es bourré ou quoi ? |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 10:40:25 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores | Appelle les, harcèle les, appelle ta banque, elle peut rejeter le prélèvement jusqu'à 7 jours après qu'il soit passé (enfin pour un paiement par CB, j'sais pas si ça marche pareil en fait). Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 10-02-2011 à 10:41:19 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 10:41:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Tu te mets dans ta bibliothèque avec tous les morceaux, et en bas tu cliques sur l'icone avec les deux flèches croisées là |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 10:46:49 ![]()
|
nightbringer57 | TSMA: livraison de crêpes au nutella + jus de pomme Tropicana en cours |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Dolores |
Stoi le carton, moi ça a tjs marché correctement. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | http://www.youtube.com/confoscoop
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 11:01:54 ![]() |
nightbringer57 |
TA: le répondeur de ma box qui m'envoie tout seul les messages en .mp3 via mail Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 10-02-2011 à 11:04:19 |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 11:05:35 ![]() |
jonas c'est mon identité | TA : faites que je remporte ce truc ebay, faites que je remporte ce truc ebay, faites que je remporte ce truc ebay!!! |
jonas c'est mon identité | les accusés de réception, c'est so 90's |
Dolores |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 11:16:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |