| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 00:19:29 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce serait plutot l'inverse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais si tous --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tim_coucou Fitter Happier |
viewtifulgro |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 00:47:15 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Bon, c'est vrai que c'était franchement mauvais, Diary of the Dead. Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 08-02-2011 à 00:51:01 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Witzard Spé procrastination |
viewtifulgro |
|
barnabe |
tim_coucou Fitter Happier | Il y a pas aussi une histoire de qualité de son en 320k ? --------------- It was always you, Helen. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et accessoirement en 3G c'est >>> à deezer (qui a tendance à me dl les chansons à l'arrache si je passe pas par le wifi, manque des bouts ou certaines parties sont répétées, gavage) Message édité par Iryngael le 08-02-2011 à 00:54:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tim_coucou Fitter Happier | Iryngael je te vois !
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 00:59:36 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jonas c'est mon identité | Ta : 600 bornes pour se boire une bonne bière belge à montmartre Ta : ce concert Ta : aller à paris et même pas mettre une main au cul à lore --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 07:57:38 ![]() T Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 07:57:55 |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 08:07:29 ![]()
Bref, DMC tout ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 08:07:59 |
com21 real men don't click | ou alors tu vas apporter toi même ta lettre de résiliation à SFR, la date limite étant le 8 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 08:20:19 ![]()
J'aurais tout fait par téléphone mais la ligne est au nom de mon père (qui est à 1000 km) et il ne s'occupe pas de ça. Samedi, j'ai voulu que Shitan appelle (en se faisant passer pour lui) mais il voulait attendre. Là, oui c'est la procrastination... D'ailleurs la procrastination le caractérise fort bien. Je voulais être sûre que mon forfait soit résilié avant d'en prendre un autre. Mais non, pour lui pas de raison pour appeller et puis bon, je le faisais tellement "chier" à stresser comme ça et à lui demander 10 min de son foutu temps (t'imagines, c'est au moins deux journa à faire sur WOW Et après c'est lui qui me parle "économie", blabla TSSSA: me défouler sur ce post Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 08:20:58 |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |