| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Steven Hyde Aloof | Reprise du message précédent :
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 13:54:31 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 13:56:38 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 05-02-2011 à 14:00:49 |
Dolores |
Oui. |
Selya zZz |
Aucune persévérance, ce Justin
Ah oui, elle m'a quand même dit qu'elle continuerait à payer tant que j'aurais pas trouvé. J'ai bien envie de ne pas trouver tout de suite, tiens Message cité 1 fois Message édité par Selya le 05-02-2011 à 14:03:50 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Dolores |
Non mais c'est un SOUMIS §§ Comme quand elle l'engueule et qu'il répond "ah euh bon, ok" et qu'il va voir plus loin s'il y est. Message édité par Dolores le 05-02-2011 à 14:05:43 |
HannaeMax Coucou | Tag : Je veux pas faire la vaisselle. |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 14:14:26 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 14:23:55 ![]() TAG: humpf ma coloc qui me réveille en partant.
|
Riot Buy me a riot | T'façons les colocs c'est que des connards Message cité 1 fois Message édité par Riot le 05-02-2011 à 14:25:02 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | TAg : impossible de poster un truc sans faire une faute aujourd'hui --------------- Be the one with the flames. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tu viens de réaliser que Glasgow n'est pas accessible depuis la gare St Lazare?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 14:39:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot | TAg : l'affichage du score au tennis sur France 4 --------------- Be the one with the flames. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
T'es en train de dire que les homos n'ont pas d'humour?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 14:53:05 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Et sinon c'est bien connu que les pds n'ont pas d'humour comme les roux en fait T'as un problème Stellina? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ça fait longtemps que cette phrase n'est plus une question.
nightbringer57 | TSMA: mon pote rentré d'Italie qui est dans la même résidence que moi, dans une chambre en face, mais |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tim_coucou Fitter Happier |
barnabe |
barnabe | TA : samedi, la glande. |
tim_coucou Fitter Happier |
HannaeMax Coucou | TA : Appart propre et rangé, vaisselle faite, lessive étendue, plus qu'à faire la pate à crepes et les courses. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 15:27:05 ![]()
|
petitebrunette1 | TAG: le post d'hannae qui me rappelle que je dois faire la vaisselle. J'avais oublié. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 15:32:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |