| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent : --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 14:25:51 ![]() ![]() |
Dolores |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je ne sais pas, je n'ai pas répondu Message cité 4 fois Message édité par aRWaM le 29-01-2011 à 14:27:28 --------------- Demain c'est loin. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Dolores |
C'est pour votre rendez-vous bi-annuel non ? |
titounne |
--------------- Des images |
viewtifulgro |
nightbringer57 | TSMA: endives braisées au jambon maison |
wizza |
Mais en fait, pour quelle raison obscure ils ne te virent pas, je ne comprends pas TAg: faut que je bouge EDIT: ah et Message édité par wizza le 29-01-2011 à 15:00:59 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 15:00:46 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Witzard Spé procrastination |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
viewtifulgro |
HannaeMax Coucou | TAG : Putain mais j'arriverai jamais à me décider sur la déco de c't'appart. |
HannaeMax Coucou | TA : Oh le clip de Britty Boy. |
Riot Buy me a riot | Attends mais t'es vraiment fan des BB Brunes ? --------------- Be the one with the flames. |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 15:58:37 ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > On a désannulé (oui, concept) la soirée de ce soir. Tant pis pour le RHPS, on va boire du cidre au O'Sullivans \o/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 16:36:13 ![]() T |
gabii | TA : Elaborer une stratégie de sommeil qui me premette de sauter des repas pour pas aller au courses ce week end |
Kyrieleve Féministe |
Oui il a trouvé. Moi non mais faut dire qu'il n'y pas d'annonces pour moi jusqu'à présent. Donc assedic pour moi. TA : Fondant au chocolat Picard en train de refroidir. Message cité 5 fois Message édité par Kyrieleve le 29-01-2011 à 16:46:29 --------------- Pussy that walk ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
gabii |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Tpoils: http://www.youtube.com/watch?v=rcoreV10hI8 Message édité par Gordon Shumway le 29-01-2011 à 16:54:29 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tente ceux avec un cœur au caramel... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Uxcool Steam: PirouGT | TSAG: avoir jusque fin mars pour trouver un job, sinon les parents coupent les vivres... |
HannaeMax Coucou |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | TA/g: What has happened to it all?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores |
Ptet si elle fait jouer le fait qu'elle démissionne pour suivre son conjoint non ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |