| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 20:50:44 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 26-01-2011 à 20:52:14 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Merci les gens \o/
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 21:06:29 ![]()
|
caudacien |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Deprime du soir --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 21:18:25 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 21:22:54 ![]()
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Perso je commence à clairement saturer d'entendre à tout va "la shoah la shoah la shoah" c'est une des plus grandes tragédies de l'Humanité mais c'est clairement pas la seule et on parle vraiment peu des autres tragédies à mon sens. Enfin bon je m'en fous aussi des autres tragédies mais j'ai pas remarqué que c'était très "équitable" niveau documentaires sur telles ou telles tragédies Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 26-01-2011 à 21:26:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Des voisins en face avaient fait pareil l'année dernière, jusqu'à début février... T'as encore un peu de temps. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
T'as qu'à regarder autre chose, c'est pas comme si t'avais pas le shoah. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 21:30:51 ![]()
Perso, je défais le sapin que le dernier WE de janvier. Mais on a pas mis de lumières dehors.
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 21:37:18 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Dolores |
Hilarant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |