| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 09:58:04 ![]() ![]() |
Dolores | TAG : Mal dormi ce matin |
Phenom | C'est la faute aux chats ... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSSSSSSA > j'ai plus la dent crochue --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ptitemel I'm the Metatron | Tag: tain mais que quelqu'un m'enfonce une fourchette dans la carotide! Ce cours est horrible! --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
sweetiiiie |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 10:20:09 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
caudacien |
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 10:32:57 ![]() TAG: |
wizza |
P'tain, ça a été rapide, impressionnant !
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Je leur ai fait pitié avec mon dîner à 600 personnes de ce soir je crois --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
cassebrik RIP upsa |
|
Zaldarf | TAg : les rêves de merde. |
Riot Buy me a riot |
Kyrieleve Féministe | TAg : Furieuse envie d'un KFC pour ce midi (voir là maintenant tout de suite) mais c'est beaucoup trop loin § --------------- Pussy that walk ! |
Zaldarf |
|
viewtifulgro |
|
Zaldarf |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
ganellon - | Tag: le site d'Hsbc qui ne marche pas Message édité par ganellon le 26-01-2011 à 11:12:57 --------------- --~~-- |
com21 real men don't click | TA : avoir enfin obtenu un papier de la DRH après un silence radio de sa part depuis vendredi. Je vais enfin mieux dormir.
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Putain les places pour le RHPS de samedi sont pas réservables sur Allociné --------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |