| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 14:11:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:12:30 ![]() Han ça doit être pour faire de la restauration de meubles anciens |
Zaldarf | TA : cheesecake chocolat blanc - framboise. |
jonas c'est mon identité | TAg : les vieux de plus de dix ans devraient avoir la validation automatique et instantanée de leurs avatars |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
jonas c'est mon identité |
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 14:41:06 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:45:56 ![]() TA -> Ma patronne qui aime bien ma tenue du jour. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
tim_coucou Fitter Happier |
jonas c'est mon identité | TAnostalgie : Owen Meany |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 15:20:46 ![]()
|
Zaldarf |
|
Arrgghh | TSA: Manger un poisson entier grillé avec les doigts /sauvage --------------- Email Security Add-In for Outlook |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 15:37:25 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Nozdormu |
|
Nozdormu |
caudacien |
Nozdormu | 'tain si je fais ça ici je plombe ma crédibilité bon en même temps je commande pas ce genre de truc ^^ Message édité par Nozdormu le 25-01-2011 à 16:20:43 |
momotteu | TSA : Congés posés ! Plus de 3 semaines
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |