| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 20:28:28 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Selya zZz | TAG : trop bonne, trop conne, putain --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Riot Buy me a riot | TSAg : putain mais qu'est-ce que ça m'insupporte d'entendre des gens manger MAIS C4EST AFFREUX |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 20:40:24 ![]()
|
viewtifulgro | TAg : j'en suis réduit à réutiliser les posts it de mon code de commerce. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 20:44:15 ![]() TSA: S'être pétée le bide, dormir cette nuit dans un vrai lit tout chaud, et ma maman m'a acheté un pyjama tout neuf |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 20:44:15 ![]() ![]() |
viewtifulgro |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, ça me fait bizarre de vous voir kiffer Careless Whispers, vous qui pourriez être mes enfants --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 20:48:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 20:49:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2011 à 20:49:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T |
Kyrieleve Féministe | TA : Prete moi ta main, encore jamais vu. Ça a l'air sympa --------------- Pussy that walk ! |
Witzard Spé procrastination | T |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 20:58:01 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 21:00:15 ![]() Moi même si j'aime la mienne, j'aurais bien aimé une maman rock'n'roll comme Lore |
Kyrieleve Féministe | TAg : Ouais enfin marrant mais si il pouvait éviter de dire que c'est le boulot de sa femme de s'occuper de son linge et cie ... --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 21:01:42 ![]() C'est tout ce qu'il fait le charme du film |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Poster mes boobs sur FB, toujours de grands moments de lol --------------- Rock'n Roll - New Noise |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 21:07:35 ![]() |
viewtifulgro | TAg : j'ai envie de zapper cette partie du cours mais j'ai peu que ça tombe. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
viewtifulgro |
Tout ça que pour gagner le concours de la maman la plus sexy à l'école. Message édité par viewtifulgro le 23-01-2011 à 21:12:26 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 21:14:35 ![]() |
jonas c'est mon identité | moi je vois pas --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Riot Buy me a riot |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |