| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 11:12:30 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Phenom |
|
wizza | TSA: ce soir, WE --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Phenom | T |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 11:26:57 ![]()
|
Phenom | Ca doit être pour ça alors |
Zaldarf |
|
Dolores |
T'es ouf. |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 11:29:50 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 11:31:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 11:31:58 |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 11:32:02 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ben si la douane tombe sur les 16 colis y'a des chance que je reçoivent rien en effet --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Bouton de fièvre
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 11:34:16 ![]() |
Phenom |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dolores |
Tu écris "NPAI" dessus et tu les remets dans une boite la poste. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
edit : N'habite pas à l'adresse indiquée moué, pas bête, mais je suis pas sur que ça passe... Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 20-01-2011 à 11:50:41 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wizza | google ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 12:03:11 ![]() TAG: ne pas arriver à déterminer si il faut que je prenne un pack étranger à la lmde ou pas. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zaldarf |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > beau temps à la montagne --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jonas c'est mon identité | TAG : putain mais je hais faire mes factures et faire de la compta, JE DETESTE CA, BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- et voilà |
viewtifulgro | TA : cours d'anglais où je branle rien. |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 20-01-2011 à 12:17:48 --------------- et voilà |
Dolores |
Ben pourquoi ça passerait pas ?
|
viewtifulgro | TAg : très très faim et il me reste que de la soupe jusqu'à nouvel ordre. |
viewtifulgro | TA : cet exposé. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 12:30:23 ![]()
|
viewtifulgro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |