| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
kannelle |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 16:39:18 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Pour une fois, j'en suis satisfait: envoyé hier, reçu ce matin vers 10h, et le facteur m'a même dit "ah je vois que je vous réveille pas cette fois, tant mieux" (rapport à un autre colis y a deux jours, livré à 8h30)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores |
Moi c'est pour envoyeeeer, leur site bug dans tous les sens, je finis par appeler le service clients "Ah bah oui, on fait une maintenance Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 19-01-2011 à 16:55:02 |
Witzard Spé procrastination | TSAg : matlab de meeeeerde |
kannelle | TAG: ce mal de tête
|
Kyrieleve Féministe | TAg : Les semaines de formation. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 17:23:47 ![]() T |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sly Angel |
Et dire que moi je bosse le WE parce qu'un client ne peut pas tolérer 30 secondes de coupure en semaine, quelle que soit l'heure... (lien entre Londres et Hong Kong) alors que pour les autres je fais déjà la maintenance entre 3h et 6h du matin pour pas les gêner trop. Message édité par Sly Angel le 19-01-2011 à 17:50:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 17:49:48 ![]() ![]() |
PsykOoO |
com21 real men don't click | TA : 100€ d'indemnité récupéré suite à l'annulation et au retard de mon dernier vol --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HannaeMax Coucou | Tag : Putain mais c'qu'on se gèle le cul dans leurs putains de tgv. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | TSSSA : Vacances !!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf | T |
HannaeMax Coucou |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 19-01-2011 à 20:01:27 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
HannaeMax Coucou |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
wizza | TAg: j'ai perdu une framboise congelée dans mon appart --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 20:30:52 ![]() TSAG : le troisième âge qui vient marcher sur une piste d'athlé non-éclairée, à la corde, alors que t'es dans une séance de fractionnés. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Zaldarf |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zaldarf |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
HannaeMax Coucou | Y'a un vieux de 70 piges pile dans mon axe de vision, arrêtez vos dégueulasseries ! |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 19-01-2011 à 20:44:28 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |