| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 22:27:12 ![]() |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 22:27:12 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
viewtifulgro |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 22:29:36 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : A BASE DE POPOPOPO SEINE SAINT DENIS STYLE Message édité par Ak47Soda le 17-01-2011 à 22:30:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 22:30:54 ![]() ![]() |
viewtifulgro |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ptain mais clair et dire que dans un an j'aurais rien de tout ça ça me déprime. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 17-01-2011 à 22:32:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
viewtifulgro | TAg : ça m'donne envie de rejouer à Dier Hard Arcade. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 22:33:12 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 22:33:47 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ah mais j'espère que je la paierais la bouteille mais je ne me fais pas d'illusions Message édité par Ak47Soda le 17-01-2011 à 22:35:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ah mais je veux pas non plus bouffer des crevettes au curry et vivre avec quelqu'un mais rien qu'avoir quelqu'un avec qui ça se passe bien et avec qui je baise et ça m'irait très bien Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-01-2011 à 22:35:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je veux bien les crevettes au curry, mais je préfèrerais un Pouilly-Fumé, merci. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Avoir des flashbacks du trauma vécu quand j'étais gamine quand j'avais vu cette horrible scène du corridor à mitrailleuses dans l'Armée des Ombres --------------- Rock'n Roll - New Noise |
viewtifulgro |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 17-01-2011 à 22:37:52 |
viewtifulgro |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 22:37:45 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Dans un an je serais MSCE, je commencerais une licence pro et voilà. That's All Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 17-01-2011 à 22:39:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 22:40:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |