| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 10:57:48 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Pareil. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | bah j'aime bien mais là par contre son clip est modèle en narration loupée --------------- Acceuil |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Arrgghh | TAG: Visite de pleins de maisons pourries
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 13:02:48 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tlol > "En raison des événements en Tunisie qui empêchent les opérateurs de se rendre à leur travail, le service clientèle de Numericable ne peut répondre à votre appel" Message cité 4 fois Message édité par lorelei le 15-01-2011 à 13:04:54 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
HannaeMax Coucou |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 13:16:01 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et sinon, j'apprécie aussi que la politique de délocalisation à tout prix trouve ses limites ainsi) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 13:21:20 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
barnabe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Twtf: les ravages de l'extrémisme catholique : http://www.landoverbaptist.net/sho [...] 147&page=2
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 15:14:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, ok, faut croire que c'est un troll: http://www.landoverbaptist.net/showthread.php?t=45738 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nightbringer57 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | TSA : On a déménagé tout le salon, ça pète \o/
|
barnabe |
|
barnabe |
Dolores |
barnabe |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Do want Message édité par Ramasse-Miettes le 15-01-2011 à 15:58:59 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe | Le tout généreusement arrosé de sauce nuoc mam (pas pure, mais la sauce préparée avec du piment, jus de citron, vinaigre, sucre..° |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | La sauce nuoc mam c'est bien celle des nems ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |