| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 20:31:56 ![]() ![]() |
caudacien |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 20:40:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 20:55:31 ![]() MAIS TU PLEURES |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 20:55:31 ![]() ![]() |
Sly Angel | Non pourtant c'est pas la pleine lune aujourd'hui --------------- Fan et séquestrateur de |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
D'ailleurs, discours de Bill Murray à propos de Sofia Coppola:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 13-01-2011 à 21:08:24 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
MAYWAY Message édité par Ak47Soda le 13-01-2011 à 21:10:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Svensl woof ? | TA : Ça va mieux |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 21:18:33 ![]() et on vante leurs modeles d'educations alors qu'ils sont incapable de répondre autre chose que des clichés |
caudacien |
|
barnabe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : c'est de la merde facebook on peut même pas éditer ces messages --------------- Truth or happiness, never both. |
Svensl woof ? |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, je fais simplement gaffe à ce que j'écris avant de poster --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Moi je poste, je vois qu'il manque des trucs donc je copie colle je rajoute les choses/corrige les fautes et je supprime le message précédent. --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Svensl woof ? | D'ailleurs quelqu'un se souvient du site qui permet de s'enlever une musique de la tête en en foutant une autre ? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 21:56:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 21:57:19 |
Svensl woof ? | Ah c'est malin |
barnabe | Y'a plus qu'à espérer que Pomme ne se fasse pas un trip revival Anny Cordy dans quelques jours
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |