| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 22:47:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 22:47:23 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | TAg : depuis qu'HFR est dans ma vie, "Ca se discute" n'est plus qu'une longue série de smileys |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoak négligemment lourd |
|
mais j'ai beau tourner et retourner ta phrase, j'arrive pas a comprendre Message édité par yoak le 19-12-2007 à 23:03:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 23:11:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 23:45:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 23:50:36 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | TA: s'être bien marré avec un pote en regardant D&CO et Relooking, comme d'habitude.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 00:07:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin | TAG: vouloir bloguer mais ne pas avoir assez de temps à y consacrer --------------- |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sweetiiiie |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sweetiiiie |
|
sweetiiiie |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : j'ai partiel dans 1h15, ze suis tout enrhumé, j'éternue patout, j'ai la tête comme un compteur et je me suis endormi comme une loutre hier soir donc j'ai pas révisé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 07:49:05 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je rectifie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 07:51:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 07:52:26 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
PtitBlondinet |
PtitBlondinet | TAG : Ne pas savoir ce qu'on veut pour son anniversaire et Noël |
gggl | C'est quoi le G de TAG ? |
Walk_Man To live is to die. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-12-2007 à 10:31:47 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 10:50:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 10:51:11 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 10:52:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ben non, ca sux pas, tu peux rencontrer plein de filles et faire ton choix Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-12-2007 à 10:53:55 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |