| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 00:11:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 00:19:45 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Tpet: http://www.youtube.com/watch?v=4rwS0-XgvOk (le genre de truc qui ravive toujours l'âme d'enfant des adultes) --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Witzard Spé procrastination | TAg : |
Witzard Spé procrastination |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je te rappelle qu'en changeant le passé en 1955, il est entré dans une réalité alternative. Nous, on est toujours dans le cas où le père de Marty est une lavette aux ordres de Biff; et c'est dans l'autre que Marty atteint 2015.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 00:39:15 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Witzard Spé procrastination |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 12-01-2011 à 00:46:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 01:06:08 ![]() Tlol: "Oh la carail, va falloir auchi vérifier les canalisassionnes là..."
|
wizza | TAg: coupée en pleine séquence mélo de DH, vive le streaming Message cité 1 fois Message édité par wizza le 12-01-2011 à 01:17:11 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
barnabe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : NTM - Supreme NTM --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 01:29:26 ![]()
|
barnabe | TAg : pas de bons jeux en ce moment |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 01:36:52 ![]()
Et Bon... Chacun voit midi a sa porte. c'est quand qu'on s'voit toi d'ailleurs? |
barnabe |
|
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 01:38:35 ![]()
|
barnabe | Pourtant les critiques sur NFSHP étaient pas si mal que ça...ça m'apprendra à trop lire les critiques |
barnabe | TSA : demain je commence à 13H \o/ |
Sly Angel | T? : à quelle heure je commence demain ? --------------- Fan et séquestrateur de |
barnabe | TAG ; demain je finis à 2H du mat Message édité par barnabe le 12-01-2011 à 01:50:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |