| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 00:42:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 00:44:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 00:44:52 |
tim_coucou Fitter Happier |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 00:53:15 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : vivement que je fasse de la voile bordel --------------- Truth or happiness, never both. |
Sly Angel | TAg : ressortir pour gérer un problème au boulot --------------- Fan et séquestrateur de |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ta : louis armstrong avant de dormir --------------- Truth or happiness, never both. |
Sly Angel | TAg : Les putains de connards qui te bloquent l'accès à un site alors que tu dois faire une intervention parce qu'on s'est mal parlé... Non mais le professionnalisme en France c'est vraiment bien loin de ce qu'on a ailleurs. J'arrive, je demande si je peux rentrer la caisse dans le parking (c'est en plein Paris, j'ai la Porsche pas pratique à garer, il est 4-5h du matin ça dérange personne), comme je fais souvent. Jamais de problème, le gardien ouvre ça dérange personne de toute façon y'a pas un chien. Sauf que là non, le mec arrive, me dit "non vous pouvez pas vous garer" d'un ton sec, je lui dit en soupirant que d'habitude ça pose jamais problème sans exiger qu'il le fasse, il commence à me réciter que le règlement c'est de prévenir 24h à l'avance (pour pas occuper tout le parking en journée abruti...), je lui dis que je sais bien mais que là à cette heure ça pose jamais de problème, il me redit en montant le ton que c'est 24h ... ok je lui dis "Ok c'est bon je vais la garer ailleurs je reviens", je me casse bien saoulé, je reviens 10 min après (c'est pas comme si j'avais une intervention un peu urgente), je resonne, je rentre. Le mec me refait le spitch, j'essaie de lui expliquer très agacé, il me sort "non mais on attend le gardien si vous voulez" (c'était pas le mec à ce poste là normalement), je lui dit que je suis garé que c'est bon j'ai pas le temps pour ces conneries, il me bloque pour attendre le gardien, puis me dit qu'on verra quand je serai calmé... (c'est bon je suis désagréable à ce moment là mais je lui ai pas gueulé dessus merde). Le mec me fait poirauter, j'hallucine complètement, revient me demander si je suis calmé, j'hallucine encore plus... Finalement il me fera mon accès désagréablement, j'ai encore eu la gentillesse d'essayer de lui faire comprendre que je le prenais pas de haut en repartant, mais quel abruti. Si ça se trouve c'est à cause de la Porsche qu'il l'a joué trou du cul, pensant que je me croyais tout permis. Putain mais les gens sont cons... Et le service en France, mais sérieux c'est lamentable... Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 10-01-2011 à 06:32:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
Phenom | Tcon : Avoir une Porsche dans Paris |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 06:41:47 ![]() ![]() |
Svensl woof ? | TAG : Moi qui était un fidèle adepte du célibat ça commence sérieusement à m'emmerder d'être seul en fait |
barnabe |
|
barnabe | TAg : levé à 6H alors que je commence à 12H30..j'arrivais pas à dormir, plutôt que de me tourner et retourner dans le lit (je déteste ça), j'ai préféré me lever, j'ai pu faire un peu de ménage... |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Phenom | Et prendre une lada ou une smart |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 07:35:12 ![]() TA: Ne jamais avoir cours le lundi
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 10-01-2011 à 07:46:39 |
barnabe | TA : j'ai retrouvé le capuchon de ma clé USB que j'avais égaré depuis des mois \o/ |
barnabe | Pour les histoires de vigile, ça m'est arrivé de glandouiller toute une matinée au lieu de bosser...à attendre que mon pass se fasse (bon c'était un peu la faute de mon boss qui avait omis de me faire faire un pass...et comme c'était à L'Assemblée Nationale, impossible de rentrer sans...) |
Phenom |
|
HannaeMax Coucou | Tag : Rer a + rer b, matin et soir pendant 3 jours. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe | TAg : Sorte de torticolis. Aie
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 09:48:14 ![]() TA : gateau au chocolat frambosie fait par une collegue au taff |
uluhkay |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 09:54:32 ![]() |
barnabe |
meriadeck arme de distractions massives |
Phenom |
wizza | Tlol: mon index ressemble à un petit boudin froid Message édité par wizza le 10-01-2011 à 10:28:38 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 10:31:45 ![]() Tag: Il m'arrive au moment de me coucher de penser que je ne me reveillerais peut etre jamais... c'est desagreable comme truc... |
yoak négligemment lourd |
Dolores | TAG : Mal dormi.
|
yoak négligemment lourd |
|
Dolores |
Non mais t'inquiète, on a une petite voiture qui a tout d'une grande \o/
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Dolores |
Oui mais les merdes, c'est pas ce qui prend le plus de place. |
Phenom |
|
Kyrieleve Féministe | Raaaah Ikéa § Want y aller --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |