| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 05:43:21 ![]() |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 05:43:21 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est triste à dire mais si tout le monde avait de l'empathie les entreprises tourneraient encore moins bien que maintenant, une entreprise s'est fait pour gagner de l'argent donc ils s'en foutent que tu sois à un enterrement ou que tu sois malade pour eux c'est pareil : u n'es pas là et tu leur fais perdre de l'argent. Je ne cautionne absolument pas c'est juste mon humble observation de ce monde si parfait Message cité 4 fois Message édité par Ak47Soda le 08-01-2011 à 05:47:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
Pourquoi t'as pleuré?je l'ai vu il y a + d'un an et je me souviens pas de ce qu'il y a de triste. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-01-2011 à 05:47:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 05:47:49 ![]() ouiii |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 05:52:48 ![]() |
kannelle |
|
Witzard Spé procrastination | TA : bien rentré toussa |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 08:41:50 ![]() TA: les chips tyrells aux 3 légumes au ptit dej |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 08:41:50 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | TSA : RDV tatoo pour dans moins de 2 semaines, enfin ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
meriadeck arme de distractions massives | tsa: cool plus malade o/ --------------- Acceuil |
-neon- Illuminé | TSSA : le jardinage quand il fait beau. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 10:41:54 ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nightbringer57 |
|
kannelle |
HannaeMax Coucou |
|
Sly Angel | Toups : J'ai eu l'alcool déclaratif amoureux hier soir en rentrant --------------- Fan et séquestrateur de |
nightbringer57 | TNostalgie: installer une VM sous win98 pour rejouer à un vieux jeu |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Zaldarf | TAg : complètement hs et malade. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'ai eu un courrier de la CAF cette semaine, avec un truc à leur renvoyer "dans l'enveloppe ci-jointe". Obligé de replier le papier 12 fois pour que ça rentre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kannelle |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > ménage, c'est pas du luxe --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
uluhkay |
|
nightbringer57 |
|
uluhkay |
yoak négligemment lourd |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 08-01-2011 à 12:41:43 |
HannaeMax Coucou |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |