| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 21:31:03 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | TA: j'ai acheté des Ferrero Rochers
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Tag : manger seul Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 20-12-2010 à 21:47:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 21:48:06 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 21:50:18 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Svensl woof ? | EDIT : Je crois pas que je puisse en dire trop tout compte fait, au risque de violer la clause de confidentialité Message édité par Svensl le 20-12-2010 à 22:06:07 |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 22:01:20 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 22:08:26 ![]() |
nightbringer57 | Tlol: booter mon gros laptop en 5400rpm après avoir testé le nouveau SSD de mon ultraportable Message édité par nightbringer57 le 20-12-2010 à 22:10:36 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 22:14:39 ![]() |
h3bus Troll Inside |
Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 20-12-2010 à 22:18:06 --------------- sheep++ |
nightbringer57 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Witzard Spé procrastination |
PsykOoO | TA : La campagne cay bien |
Witzard Spé procrastination | T |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
PsykOoO | Tlol ou TAG au choix: Entendre le mot "crise" employé à toutes les sauces |
metrocosme jr. optimisation team member | perso, " crise " , ça me fait comme les mots que tu répètes 30 fois d'affilée à voix haute ( essayez chez vous ) , au bout d'un moment, tu sais plus ce que ça veut dire et tu trouve que c'est juste des consonnances bizardes dénuées de sens qui ont voulu dire un truc à un moment mais tu sais plus c'est quoi Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 20-12-2010 à 23:33:47 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Witzard Spé procrastination | En même temps c'est me cas pour tous les mots ça Message édité par Witzard le 20-12-2010 à 23:35:08 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je me souviens d'avoir fait ça avec "majorette" quand j'étais gamine --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Witzard Spé procrastination |
|
metrocosme jr. optimisation team member | mWWWaaaAahahahahahahaglalalalalalggllrrrg. arg. aaarg. grl. crrr. hhhh.hhhhH. *bom* --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |