| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 21:01:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 21:21:01 ![]() |
Witzard Spé procrastination | TA : soupe |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Pourquoi?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Witzard Spé procrastination |
SynE Agri du dessert |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 22:15:11 ![]() ![]() |
Y a pas un message sur le répondeur/MSN, qui les aurait poussé à sortir en speed?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
SynE Agri du dessert |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Leurs manteaux sont encore là?
jonas c'est mon identité | C'était fermé à clé ? --------------- et voilà |
caudacien | Mouais, bizarre ca |
Pas de quoi s'inquiéter, alors. Ils sont peut-être allés au resto. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
metrocosme jr. optimisation team member | ils sont en train de baiser dans un coin et ils osent pas sortir parce que t'es là et qu'ils sont à pwals --------------- ban 1 mois (travail travail) |
SynE Agri du dessert |
|
Quelqu'un est passé à l'improviste, et soit leur a proposé quelque chose, soit est venu les chercher parce qu'une de leur connaissance a eu un problème. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Arrgghh | TSA: Diner chez mes voisins japonais, nan mais ce diner de ouf qu'ils nous ont fait --------------- Email Security Add-In for Outlook |
SynE Agri du dessert |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Hey c'est quoi le nom du groupe hier que tu as mis "mais si obligé tu connais" "nan je connais pas" "mais si tu connais Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-12-2010 à 23:13:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Thanks le rital --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 23:20:03 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : petite bière devant Assassin's Creed 3 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 23:36:36 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 23:42:58 ![]() TRofl: "dude, you need to find the land" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |