| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 00:40:34 ![]() ![]() |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 00:41:28 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je vois pas en quoi ça te dérange que des gens sont prêt à foutre * 2 du prix pour la même chose signé Mac, tu fais la même Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-12-2010 à 02:56:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
metrocosme jr. optimisation team member | holy fucking ta : http://www.lemonde.fr/sport/video/ [...] _3242.html --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : a pu the office --------------- Truth or happiness, never both. |
HannaeMax Coucou | Tag : C'te foutage de gueule, lol. |
HannaeMax Coucou | Tag : J'vais jamais réussir à me rendormir. |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 06:19:54 ![]() ![]() |
euphorbe |
Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 11-12-2010 à 06:37:42 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
metrocosme jr. optimisation team member | prend des grooooooooooooooooooos manteaux .. et de la vitamine c , sinon tu vas tomber malade et avoir de la fi§vre des des insomnies et tu vas vouloir crever ta race. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 11-12-2010 à 08:17:06 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 08:38:08 ![]()
|
smiley0041 | Bah à priori, ça te fait bouffer qu'ils viennent acheter |
smiley0041 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'aime trop pas la sensation des brosses à dents électriques Ouais et je vois pas en quoi ça influe sur ta vie que des noobs se font pigeonner par Apple Message édité par Ak47Soda le 11-12-2010 à 10:16:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
Steven Hyde Aloof | TAG : saloperie de rhume --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
viewtifulgro | TAg : bon, allez faut décrocher le téléphone. ( |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : The Blues Brothers c'est la meilleure comédie musicale on the world --------------- Truth or happiness, never both. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Pas sûr que la pingouine soit d'accord. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Steven Hyde Aloof | TSSSA : http://www.youtube.com/watch?v=X7AHwCmGTKg (débarquement proof --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Grande Greluche Smartass from Dallas | TAg : Les révisions --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
J'ai vraiment du mal avec ce genre de musique je trouve ça trop mou je ressens rien TA : William Sheller Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-12-2010 à 12:02:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 12:02:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 12:06:03 ![]() |
nightbringer57 | Tmadeleine de proust: http://www.youtube.com/watch?v=gpaBF9XDz7k |
yoak négligemment lourd |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |