| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent :
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 19:31:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 19:32:52 ![]() |
caudacien |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
metrocosme jr. optimisation team member | l'Etat c'est 250 milliards d'euros de budgets ils sont 20 au gouvernement, ils sont pas là pour s'occuper des grains de sel, enfin j'espère pour eux et pour nous quoi ... c'est pas leur taf c'est pas leur taf. à la limite le préfet on va dire, là d'accord, enfin ... non c'est le directeur de la DDE qui a ratal Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 10-12-2010 à 19:47:34 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member |
si même les politiciens ne savent pas mentir correctement , ou va le monde ? la prochaine fois je vote pour chouarzy, lui au moins il a des talens d'acteurs nan pis fillon c'te tête de geek qu'il a quoi, c'est surement un bon technicien mais faut pas le juger sur ses people skillz quoi, c'est le travail de Sarko la représentation normalement Message édité par metrocosme le 10-12-2010 à 19:50:58 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 19:57:24 ![]() T?: Le 31 décembre 2009, j'ai dit que 2010 sera l'année de tous les vices. Mais pour 2011, à part "bronze" |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 19:58:38 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! | quand hfr rehost est down |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 19:59:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 20:02:47 ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
barnabe |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Mitch-mitch Bye | vivement 2012 alors l'année de la part... --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 10-12-2010 à 20:22:28 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 20:23:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2010 à 20:23:25 |
viewtifulgro | TA : for all i know
|
HannaeMax Coucou | Ta : Les frères scott. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
HannaeMax Coucou |
Idem, j'serai bien sortie mais putain, j'suis vautrée sur mon canap, vidée de toute énergie. Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 10-12-2010 à 20:53:27 |
viewtifulgro |
|
HannaeMax Coucou |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 21:02:35 ![]() TAG: chiottes, y a pas qui veut épouser mon fils ce soir. Bon ben je vais bosser toute la soirée |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |