| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 05-12-2010 à 18:12:44 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 18:12:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 18:13:42 ![]()
Edit: d'ailleurs j'ai remplacé sur mon cv mon score toefl classique (605/660) par l'IbT (96/120), j'arrive aps à décider si ca fait mieux ou pas. Message édité par Profil supprimé le 05-12-2010 à 18:14:33 |
junk1e pour du faux |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: j'ai essayé un missile (4x4, turbo 190 chevaux)
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 05-12-2010 à 18:20:48 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 18:21:37 ![]()
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 05-12-2010 à 18:34:28 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 18:30:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 18:33:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 18:40:19 ![]() |
martoh padeurpourenmancher | TA : GG et Aranthis \o/ --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
viewtifulgro | TAg : pourquoi ma soeur a mis une photo profil FB avec ma ganache en plein milieu ? |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Witzard Spé procrastination | TSA : ce WE, a la hauteur de sa réputation
|
speedfightor | Tfroid : Deux jours sans chauffage car pas là : 8°C en rentrant dans l'appart ce soir / --------------- Shake it • • baby ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
gabii |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 05-12-2010 à 19:18:05 |
Witzard Spé procrastination |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 05-12-2010 à 19:25:12 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
T'es monté sur une bagnole pour crier que tu aimais Châlons-sur-Marne? Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 05-12-2010 à 19:27:38 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
|
viewtifulgro | TA : Itoshi sato Setsuna sato Kokoro suyo sato
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
biloo hej franskjävel | TSA : soldiers of jah army |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
J'ai pas mal hésité (pour la HD aussi)... Et j'ai revu des extrait d'UFPD, ça m'a donné envie de le revoir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je vois surtout que tu n'es pas aussi sensible que moi au charme de Jake Gyllenhaal |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 20:26:49 ![]() TA: Ce soir ce sera Walking Dead...
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 20:27:45 ![]() TA: marrons chauds Message édité par Profil supprimé le 05-12-2010 à 20:30:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |