| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 19:20:09 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
TSAg : en week-end... et d'astreinte --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 19:37:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 19:39:11 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tag : bloqué dans un train ..... Merci la sncf |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 19:44:08 ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 19:47:28 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Le pire c est que j ai 10min a faire en train .... Bon il est parti .... |
HannaeMax Coucou | TA : Vaisselle faite, appart rangé. |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 19:52:20 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
viewtifulgro | T |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 20:22:21 ![]() TAG : mes ongles se cassent par petits bouts, c'est vraiment bizarre. Et moche. Et désagréable |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Tmêmepaspeur: http://www.youtube.com/watch?v=BUgg6nciY40 (le coaster, pas la décapitation)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HannaeMax Coucou | TAG : C'te fatigue. |
petitebrunette1 | TAG: aller bosser son jour de congé.
Message édité par petitebrunette1 le 03-12-2010 à 20:45:49 --------------- Reviens,bgx |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TA: Chapitre enfin fini, ça fait trois jours que j'étais dessus --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Steven Hyde Aloof | TAG : je vais peut être accepter ce CDI parce que les VIE c'est foutu avec si peu d'expériences pro --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
viewtifulgro | TA : |
Cece_ Don't be a wussy ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe | TA : Il suffisait de demander quoi. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 21:01:24 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Witzard Spé procrastination |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Cece_ Don't be a wussy ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Tpokerface: http://www.youtube.com/watch?v=w0dxKoWz1T8 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 21:52:01 ![]() TSSSAG §§ : y'a plus d'eau chaude!!!! Et mon bain à la mûre, j'ai plus qu'à m'le foutre dans l'cul |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 21:53:21 ![]()
|
biloo hej franskjävel | TAG : G conf, management de programme, dossier de specs
|
biloo hej franskjävel | Tlol : kill da topic |
Faluja Désanusseur de moules | Si tu ne donnes pas c'est que tu es pour la myopathie ! --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wizza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |