| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 23:10:29 ![]() ![]() |
ororuK |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Cece_ Don't be a wussy ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ororuK | TA : la neige et l'ambiance calme et silencieuse qui va avec.
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Witzard Spé procrastination | Tepicwin : mon omelette de tout à l'heure |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 01:21:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 01:50:10 ![]() Temouvant: Forrest Gump |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 02:36:03 ![]() Genre avatar 3d toussa |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : pourquoi comme un con j ai accepté de faire des surveillances aujourd'hui? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | Tsag : 30 minutes que je suis dans le train, j'ai fait 3 stations --------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
|
IskenKahn | TAg : les travaux de groupe où on sait pas ce qui se passe --------------- u wot m8 |
meriadeck arme de distractions massives |
bonjour ! Message édité par meriadeck le 01-12-2010 à 09:26:26 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | ce soir c'est Scott Pilgrim --------------- Acceuil |
nightbringer57 | TSMA: neige tombe, tombe, tombe.. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Les films muets en N&B hyperbaveux devant un écran carré de 20cm de diagonale non plus. Ca doit être sympa chez toi, mais je préfère prendre en compte le monde autour de moi pour remettre les choses dans leur contexte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores | TA : On a ouvert le calendrier de l'avent \o/
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Dolores |
Non mais le réveil à 5h, c'était juste pr ouvrir le calendrier en plus, j'me suis rendormie ensuite, tu penses bien ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 09:55:13 ![]() |
caudacien |
|
Witzard Spé procrastination | T |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 10:01:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |